Derniers Messages

Monday, March 23, 2015

Présentations • Re: Arrivée le 19/04



Bonjour Tonio,



Merci beaucoup pour ta réponse.



Nous habitions Paris depuis plus de cinq ans et là nous préparons l'expat depuis la Charente où nous squattons dans la famille.

Ma moitié, comme tant d'autres, a trouvé un postdoc dans la recherche à Toronto et nous débarquons donc pour trois ans. Pour ma part, je travaille en freelance en tant que graphiste dans l'édition littéraire et de bande dessinée et j'espère réussir à développer mon réseau là-bas. Sinon, je passerai comme tout le monde par la case recherche d'un "vrai" boulot !



Du coup, concernant l'assurance sociale son employeur nous prend en charge et nous paye une couverture sociale pendant la période de carence donc ça ne devrait pas nous coûter trop cher :) . Ça nous enlève une belle épine du pied. On peut se concentrer sur la recherche d'appart et d'un quartier chouette où habiter. Sachant qu'on aura pas de voiture, ça s'annonce compliqué. Nous pensons commencer à regarder vers Kesington market et l'Annex puis si on y trouve rien dans nos prix ( ce qui risque fort d'être le cas) on élargira vers little Italy, little portugal ou encore Bloordale village voire même high park !



Nous ne manquerons pas d'en parler autour d'un verre lors de notre premier vendredi soir avec vous.



Fanny et Pierre

Statistiques: Publié par Fanny17 - Sam, 21 Mar 2015 10:24 - Réponses 2 - Consultations 202




via Torontois http://ift.tt/1HrYDOn March 23, 2015 at 11:12AM