Derniers Messages

Wednesday, March 4, 2015

Présentations • Re: Installation prochaine



Bonjour Tonio,

et merci de ta réponse.

Je rectifie on arrive à 5, nous avons 3 enfants !!!

Nous sommes à Toulouse, et nous projetons quelques années, 2 ou 3 ans à Toronto.

Je suis effectivement déjà aller sur la section famille, mais je n'ai pas trouvé de renseignement précis concernant les écoles. Je ne sais pas trop par quel bout commencer !!! nous avons d'ores et déjà noté les RDV au Urban House Café, et je pense que ma moitié, Christophe, qui vient en avril, passera vous y rencontrer.

Je souhaiterais pouvoir être lien avec quelqu'un qui connait bien le système scolaire canadien, pour échanger autour de questions précises qui commencent à me stresser. si toi ou quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse.

Merci

Nathalie

Statistiques: Publié par Nath & Gin - Mar, 03 Mar 2015 09:18 - Réponses 2 - Consultations 115




via Torontois http://ift.tt/1DNoxZN March 04, 2015 at 04:00AM