Derniers Messages

Tuesday, March 21, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Circulation et vie dans le centre ville


Merci à tous les deux pour vos témoignages !

Pour les assurances auto en effet j'avais bien en tête que c'était hors de prix, je vais me pencher sur la question sérieusement :-)

Nous ne connaissons pas encore le lieu de travail de mon mari et c'est bien là que réside la difficulté, ce qui est certain c'est qu'il ne bossera pas en centre ville, mais en périphérie. L'autoroute bordant Vaughan au sud n'a pas "l'air" ultra saturée (bon je me fie simplement au webcam que je regarde à distance !!)
Aller le départ approche je me ferais une petite idée la semaine prochaine !!

Anne si tu as des bons plans dans les environs de Vaughan je suis preneuse !! Je passe du temps sur Google street view donc je visualise un peu mieux, mais c'est pas aussi bien qu'en vrai ! hihi !!

Statistiques: Publié par babynoufette - Lun, 20 Mar 2017 13:02 - Réponses 3 - Consultations 210


via Torontois.com http://ift.tt/2nvucXJ March 21, 2017 at 01:42AM