Derniers Messages

Tuesday, March 14, 2017

Présentations • Re: Salut à tous !


Salut Tonio et Julian! Désolé pour cette réponse un peu tardive et merci pour votre accueil!^^

Pour ma spécialité, j'ai fait (enfin je termine...) les Arts et Métiers, donc une école plutôt généraliste quand même orienté mécanique et industrie. Et sinon j'ai une expertise en matériaux polymères et composites. Pour ce qui est de mon stage à Toronto la boîte s'appelle A.C.Lighting, et fabrique toute sorte de projecteurs/éclairages scéniques plutôt orienté haut de gamme et mon boulot est surtout axé sur de la supply chain et de la modélisation 3D (Sous Solidworks si y a des connaisseurs ;) ...).

Et pour la température Tonio, je doute pas que ça puisse être pire mais ça suffit amplement pour bousculer mes habitudes méditerranéennes haha ;D
Mais bon au bout d'un petit mois je commence à m'y faire, et puis c'est quand même sympa la neige.

Voilà voilà, et vous qu'est ce qui vous a amené à Toronto (sans paraître indiscret ;) ) ?

Statistiques: Publié par JeanDo - Sam, 04 Mar 2017 10:28 - Réponses 3 - Consultations 219


via Torontois.com http://ift.tt/2lYfqc0 March 14, 2017 at 04:07PM