Derniers Messages

Saturday, March 25, 2017

Présentations • Bonjour à vous, Gaulois d’Amérique du nord !


Je me présente comme apparemment il est coutume ici,

Je m'appelle Rodolphe j'ai 23 ans et je m’apprête a quitter la France au mois de Juin pour venir m'installer seul pour mon PVT à Toronto*, aillant passé l'année dernière à Londres je pense que c'est une bonne façon de pas trop perdre en anglais.
Sinon niveau professionnel je sors d'étude en communication web (je suis actuellement Community Manager)

*(Pour le moment j'hésite encore a m'installer pour Toronto la peur de ne pas trouver de travail sur place me fait un peu peur mais je compte sur ce forum pour passer outre)^^"

Voila ravi de vous rencontrer ! :)

Statistiques: Publié par Setsin - Sam, 25 Mar 2017 14:43 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2o3ZBh8 March 25, 2017 at 10:43AM