Derniers Messages

Wednesday, March 29, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Circulation et vie dans le centre ville


Puda a écrit:
2000$ par an tu es très gentil Tonio ! Je dirais davantage 300 à 400 $ par mois quand même. Et même si vous faites reconnaitre votre ancienneté (pas toujours garanti), on est au moins sur du 200 par mois c'est clair et au tiers !!!

Tes chiffres sont la norme. Mais certains membres du forum ont pourtant réussi à négocier moins de 200$/mois en faisant jouer leur ancienneté en France, même en étant fraîchement arrivés au Canada (à lire ici sur le forum). Comme quoi, c'est bien possible de payer autour de 2200-2300$/an pour un nouvel arrivant. Mais je suis d'accord que ce n'est pas facile et que ce ne sont pas toutes les assurances qui vont reconnaitre la conduite en France.
Pour info, ça fait plus de 10 ans que je suis ici et je paye 1370$/an pour une assurance complète sur mon véhicule. Je n'ai pas encore trouvé moins cher...
:'(

Statistiques: Publié par Tonio - Lun, 20 Mar 2017 13:02 - Réponses 5 - Consultations 430


via Torontois.com http://ift.tt/2ngoogE March 29, 2017 at 05:07AM