Derniers Messages

Saturday, March 25, 2017

Présentations • Re: Bonjour à vous, Gaulois d’Amérique du nord !


Bonjour Tonio,

Merci de ton accueil ! Je viens de la région Bordelaise actuellement, j'ai déjà commencer a regarder quelques topic du forum que je trouve fort intéressant qui me permette de déjà un peu mieux appréhender mon futur voyage :)

Sinon pourquoi Toronto, aillant vécu a Londres j'ai beaucoup aimé la dynamique de la ville et le fait de la proximité avec certaines villes US que j'aimerais bien visiter (comme New York) m'ont emmener a faire ce choix, j'ai vraiment eu envie de connaitre un dépaysement total et j'ai peur qu'avec des villes comme Ottawa, Montréal etc je me retrouve dans une ville un peu trop tranquille.


Et je suis fan aussi des Toronto Raptors, ça doit être une raison supplémentaire haha :french:

Statistiques: Publié par Setsin - Sam, 25 Mar 2017 14:43 - Réponses 2 - Consultations 72


via Torontois.com http://ift.tt/2n5qnoE March 25, 2017 at 03:57PM