Derniers Messages

Thursday, March 9, 2017

Mamans, papas et enfants : le forum famille • Re: arrivée à Toronto avec tout petit bébé


Bonjour,

Je sais que cette page a été écrite il y a plusieurs années, mais elle m'a particulièrement intéressée avant mon départ pour Toronto.

Je suis arrivée il y a 3 semaines, avec mon petit bonhomme de 9 mois. Petite douche froide concernant les prix du lait, le peu de choix, et les rares petits pots! Même si je cuisine beaucoup, j'apprécie pouvoir choisir les rares petits pots que j'achète!

Mais je ne suis pas ici pour parler de ça!
Il y a quelques années Bino a donné beaucoup d'informations très intéressantes et notamment les groupes bébé maman. J'aimerais vraiment y participer mais je ne trouve rien sur la toile. J'habite à côté du métro Dundas, en face de l'atrium on bay. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment chouette !

Également dans ce quartier si vous connaissez différents praticiens plutôt bien comme pédiatre, dentiste, ... ?
Et par miracle un homéopathe !?

Merci pour votre aide.

Statistiques: Publié par Tatounat64 - Mer, 03 Oct 2012 13:42 - Réponses 8 - Consultations 4799


via Torontois.com http://ift.tt/2mnN0Fh March 09, 2017 at 10:27AM