Derniers Messages

Monday, March 20, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Circulation et vie dans le centre ville


Bonjour à tous !!!

Mon "petit" cerveau est toujours en ébullition !! :bang:

J'en appelle à vos avis sur le centre ville de Toronto, j'ai toujours des hésitations sur l'endroit qui nous conviendrait le mieux.

Je vous refais un rapide topo : un couple avec 3 enfants, au départ j'envisageais de poser mes valises à Vaughan (pour plusieurs raisons, maison sympa et grande, école francophone pas mal et surtout accès à l'autoroute ne sachant pas encore ou va travailler mon mari, la seule certitude que nous avons c'est qu'il bosse dans l'industrie donc usine donc zone industrielle !)

Mais voilà un doute m'assaille ! Ne serions nous pas bien en ville, avec une seule voiture pour lui mais la d'autres questions se posent : je sais que Toronto est une ville fortement embouteillée ! Va-t-il devoir passer sa vie dans la voiture pour aller bosser ? Est ce qu'avec 3 enfants je vais réellement pouvoir me passer d'une voiture même en centre ville ? Les transports en commun ne sont visiblement pas excellent et en plus pas donner !

Après je le redis, sortir le soir boire des verres c'est plus de notre âge (mais ca reviendra on est confiant !!!) :alcolik:

Voilà j'attends vos témoignages !! merci d'avance !!!

Statistiques: Publié par babynoufette - Lun, 20 Mar 2017 13:02 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2n0RNg1 March 20, 2017 at 09:02AM