Derniers Messages

Thursday, September 26, 2013

Discussions Générales • petites choses utiles pour préparer mon voyage



Un grand bonjour a VOUS TOUS !!!



Alors voilà moi , c'est Axel et j'ai 17 ans. Pour le debut d'année 2014 ( janvier plus particulièrement ) je prépare un voyage d'une durée de 9 mois a Toronto : ville où j'ai toujours voulu vivre ; aussi bien par admiration des Canadiens mais aussi par admiration des paysages !!

Alors voila j'aurais quelques petites questions sur le sujet !

First : Fait il vraiment froid comme on peut l'entendre ? :-) Non pas que j'aime pas le froid ( au contraire je l'attend avec grande impatience) mais comme j'arrive en Janvier il me faut me préparer :-) .

Second : quelqu'un pourrait il m'indiquer l'organisme s'occupant des transportations en bus/streetcar et combien me faut il prévoir en € par mois pour un abonnement et pour pouvoir me déplacer.

Third : La vie est excessivement chère ou bien 200 € par mois me suffisent a me nourrir le midi la semaine et a faire quelques sorties style cinéma bowling ( pas régulièrement mais de temps en temps ) ?

And fourth : ( C'est sûrement la plus importante ) Est ce que ca vaut le coup que je m'endette a la hauteur de 16 000 € pour 9 mois dans cette ville que j'ai toujours idolâtrée ? Certains me dise que c'est une opportunités ENORME et d'autre sont moins réceptifs .. connaîtriez vous peut etre d'autres systèmes qui me permettrait de devenir Bilingue sur une durée de 9 mois avec un coût moins important ? ( je pars avec l'organisme EF : EDUCATION FIRST ) ..

En l'attente de votre réponse je vous remercie beaucoup vous aux grands idoles Canadiens :-) et vous souhaite une bonne journée !!! :-D I

Statistiques: Publié par Axeldu1210 - Jeu, 26 Sep 2013 03:34 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3491&p=24564#p24564 September 25, 2013 at 11:34PM