Derniers Messages

Monday, September 23, 2013

Offres d'emploi et coups de pouce • Stages à Toronto



Salut à tous



Voilà je viens de découvrir ce forum, après être tombé amoureux de Toronto.

Je suis actuellement en école d'ingénieur (après 2 ans d'école préparatoire). Et mon but à long terme

est d'y vivre et d'y travailler. J'ai besoin de votre aide pour quelques renseignements.



Tout d'abord, j'ai lu qu'il fallait l'équivalent d'un an de travail au Canada pour obtenir une équivalence

des diplômes. Donc je souhaitais savoir si cela était vrai? Et ma solution pour accumuler cette durée de

travail serait d'effectuer un maximum de stages là-bas : donc par quel moyen puis-je trouver des stages

(organismes?) sachant que le premier stage(juin) est d'une durée de 2 mois et qu'il ne doit pas être rénuméré.

Donc à votre avis est-il dur de trouver un stage selon ces critères?



Par ailleurs je souhaite connaître toutes les étapes pour les possibilités d'immigrer en Ontario dans mon cas,

donc je voulais savoir s'il était possible de prendre rdv avec l'ambassade du Canada ou un organisme privé afin de

réunir toutes les informations?



Merci d'avance pour vos réponses :)

Statistiques: Publié par Calvin Cleveland - Lun, 23 Sep 2013 08:55 - Réponses 0 - Consultations 25




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3489&p=24558#p24558 September 23, 2013 at 04:55AM