Derniers Messages

Friday, September 27, 2013

Présentations • just arrived



Hello,



Nous venons d'arriver sur Toronto, dans le cadre d'un 'intra company transfer' pour ma part (work permit de 3 ans) et donc un 'open work permit' pour ma conjointe qui m'accompagne.

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité de l'administration canadienne! 20 minutes pour obtenir nos work permit à l'aeroport, 20 minutes pour obtenir nos SIN numbers à service-canada!, 10 minutes pour échanger mon permis de conduire à Service-Ontario! et 15minutes pour ouvrir un compte en banque! J'avais prévu 4 jours pour faire tout cela et une demi-journée a suffit!



Merci pour ce forum qui nous a apporté plein d'informations avant de partir et donc d'être plus serein en arrivant! Nous irons pour sûr au rendez vous hebdomadaire du vendredi soir!



@ Très bientôt



Quentin et Valentine.

Statistiques: Publié par quentin80 - Ven, 27 Sep 2013 07:38 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3493&p=24568#p24568 September 27, 2013 at 03:38AM