Derniers Messages

Friday, September 27, 2013

Présentations • Re: just arrived



@Tonio, je suis originaire de la somme (Picardie), ma compagne est originaire de Lyon, mais sinon cela faisait 10 ans que j'étais sur Paris (pour le boulot...)

Nous ne sommes vraiment pas déçu de la ville! surtout avec une météo pareil, je n'étais jamais venu à Toronto, ni au canada d'ailleur, je connaissais Toronto uniquement par StreetView... mais je suis agréablement surpris, je ne retrouve pas l’atmosphère pesant qu'on peut ressentir à New York, pourtant il y a certaines similitudes mais le fait que d'une rue à une autre le décor change, on passe d'immenses building à une rue pleine de petits restaurants par exemple, tout me semble moins 'Busy' qu'à NYC. je n'ai que ça comme référence en amérique, mais ici ca à l'air beaucoup plus 'Cool'. Ce n'est que mon impression après à peine deux jours dans la ville ;-).



@AllRight le Social Insurance Number est obligatoire pour pas mal de démarches administratives j'ai l'impression. Il m'a été demandé pour ouvrir mon compte en banque par exemple, et mon employeur me le demande.



Cheers



Quentin

Statistiques: Publié par quentin80 - Ven, 27 Sep 2013 07:38 - Réponses 3 - Consultations 80




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3493&p=24574#p24574 September 27, 2013 at 11:01AM