Derniers Messages

Thursday, September 12, 2013

Présentations • Re: 3 ans a toronto



Merci beaucoup Tonio :) oui mon inscription était un brin difficile mais on y est arriver lolll !! Et bien oui nous avons des difficulté avec nos papiers car nous avons été mal diriger par une personne au centre francophone mais j'ai de la chance de connaître une personne haut placé donc j'espère que nous allons y arriver ! Mon mari travaille dans un grand hôtel le courtyard Marriot et moi je travaille dans une garderie francophone :) pour ce qui est de Toronto nous ne connaissons pas tout bien sur c'est tellement grand mais j'ai un grand ami qui a ouvert une boulangerie française il fait aussi des plats délicieux sa s'appelle artisan Baker situer sur young et St. Clair je vous conseil à tous cette endroit ou vous retrouverez toute les saveurs de France !!!! Encore merci pour ce site qui me plait vraiment :)

Statistiques: Publié par Babou.kribou - Mer, 11 Sep 2013 21:30 - Réponses 2 - Consultations 155




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3479&p=24520#p24520 September 12, 2013 at 02:38AM