Derniers Messages

Friday, September 13, 2013

Tavernes et Ripailles • Re: ATTENTION AU PAPILLES : RESTAURANT DIDIER



Hi, les pitits frenchy!



Bon le post date un peu mais bon, tout ca pour dire que un tartare mayo c'est beurk beurk beurk, je ne sais pas si je vous l'ai deja dis mais beuuuuuuuuuuuuuuurrrrrkkk. et oui on peut tomber de 15 étages et meme plus!



Enfin le but de tout ca c'etait pas de definir une bonne gastro (nomie) francaise.

mais je rejouterais que pour 58Cad (hors taxe et servive je presume) par PERSONNE ,et sans vin?, cela me semble du VOL. encore heureux que le service soit impec (ou etait jspr que ce resto a fermé depuis) et un serveur qui me ramene une assicette avec mayo alors que je lui es demandé sans, il se retrouve avec un tartare , bon aller je reste poli.



Bon cela etant et pour ne pas noyer le poisson, je recherhce un resto francais, pas de grastro(nomie), vers bay et college. pas cher , bon et copieux.



Au faite on fais comment pour manger du foie gras sans pain?



bon week end les ptis amis

Statistiques: Publié par AllRight - Sam, 28 Fév 2009 01:14 - Réponses 28 - Consultations 2449




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=806&p=24528#p24528 September 13, 2013 at 06:34AM