Derniers Messages

Monday, September 16, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Site recherche location Toronto



Hello,

Je suis muté sur Toronto à partir du 1er Novembre et j'ai besoin de quelques conseils!

Ma boite faisant des economies, on ne me propose pas de logement temporaire lors de mon arrivé.



Je me demande si il est interessant de prendre une location temporaire et surtout si c'est facile.

De plus, pensez-vous qu'il soit possible de trouver un appartement et de signer un bail en moins de 15 jours?

Enfin, avez vous une idée des documents à fournir pour signer un bail?



Merci pour votre aide et votre site est vraiment top! Bonne continuation :)

Statistiques: Publié par Quentin D - Sam, 24 Aoû 2013 05:39 - Réponses 2 - Consultations 271




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3437&p=24538#p24538 September 16, 2013 at 12:09AM