Derniers Messages

Thursday, October 3, 2013

Discussions Générales • Re: petites choses utiles pour préparer mon voyage



Toronto est une ville chère mais, comme tous les petits combinards, tu peux t'en sortir (notamment en prenant un vélo plutôt qu'en te faisant voler par la TTC), n'ai pas peur du froid (sérieux qu'il fasse -5 ou -30 ca change pas grand chose, il fait froid) et puis ca dure pas si longtemps que ça (je me baigne dans les lacs de mai à octobre si ca peut te donner une idée)



Pour les paysages par contre, surtout si t'es limité niveau budget, tu risques d'être un peu déçu (sans voiture c'est trés trés galère). Regarde parkbus peut être, moi j'ai pas essayé, les bus et les parcs provinciaux me dépriment, ca reste super cher (+/- 80 dol), mais c'est une option www.parkbus.ca (et méfie toi, je suppose qu'il va falloir rajouter les taxes et le permis d'entrée au parc ... et si tu veux camper, je ne répond pas de ta survie financière).

Statistiques: Publié par Alf - Jeu, 26 Sep 2013 03:34 - Réponses 7 - Consultations 480




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3491&p=24591#p24591 October 03, 2013 at 07:46AM