Derniers Messages

Tuesday, October 22, 2013

Présentations • Djam, Parisien, pas de ceux qui boudent dans le metro...!



Salut, salut!

Allez, je fais comme tout le monde, je me presente...

Djamel, 32 ans, parisien, pas les chiants, ni ceux qui boudent dans le metro ;-))

Je viens de debarquer hier soir de Paris pour vivre de nouvelles aventures sur Toronto. Simple chambre via airbnb pour l'instant, le temps de trouver un plan coloc sympa.

Pourquoi Toronto? Je voulais le Canada, le depaysement en plus coté culture.

A lire le forum, je ne vais pas etre déçu! Et au passage, bravo aux differents contributeurs du site, une vraie mine d'or!

Je passe bien evidemment Vendredi au pub dire bonjour et vous rencontrer.

A bientôt! ;)

Statistiques: Publié par Djam - Mar, 22 Oct 2013 20:40 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3537&p=24671#p24671 October 22, 2013 at 04:40PM