Derniers Messages

Friday, October 18, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Besoin d'un avocat d'immigration ou consultant.



Bonjour a tous.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un avocat ou un consultant de l'immigration a Toronto soit pour avoir des renseignements soit pour aider mon futur employeur a faire la demande d'amt. Jusque la tout va bien,sauf que j'aimerai contacter quelqun de francophone pour etre sur de tout bien comprendre :bigsmile:



J'ai beau cherché et recherché sur le net et le forum mais rien :(



Comme j'ai indiqué sur un autre post, j'ai un employeur qui veut bien m'enbaucher et signé tout ce qu'il y a à faire mais il ne peut pas perdre de temps avec les demarches alors je tente de faire une bonne partie moi meme vu que je suis sur place à l'aide d'un avocat ou consultant en immigration quit à payer. Sinon l'autre solution sera le pvt 2014 mais bon... Vu comment cela va se passer,je vais faire une rupture d'anevrisme :bang: Lol



Merci :super:

Statistiques: Publié par Anthony64 - Ven, 18 Oct 2013 11:40 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3524&p=24653#p24653 October 18, 2013 at 07:40AM