Derniers Messages

Tuesday, October 8, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Besoin d'aide et de vos avis



Salut

Je reviens vers vous pour avoir un renseignement tres important. Depuis le temps j'ai enfin trouvé un employeur qui veut bien m'embaucher mais qui n'a pas le temps (ni l'envie je pense ) de s'occuper d'aller chercher et prendre toute la paperasse nécessaire. Je lui ai donc dit que je veux bien essayer de m'en occuper.

Le souci étant, après plusieurs recherches pour ce fameux dossier d'AMT que l'employeur doit remplir, j'ai trouvé le service canada sur la college street, et eux me disent que le dossier se fait par internet. Soit la personne n'a rien compris ou alors j'en perd les pédales.

Savez vous où ce famieux dossier d'AMT se retire?



Je sais que les demarches doivent etre faites par l'employeur mais il n'a pas trop le temps et comme je doit bientot rentré en france,je me suis proposé de lui emmener ce dossier,qu'il n'ai juste qu'a remplir. Étant la seule offre tres concrete jusqu'a maintenant, je ne peux me permettre de laisser tomber.



Merci

Statistiques: Publié par Anthony64 - Jeu, 02 Mai 2013 16:39 - Réponses 15 - Consultations 878




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3306&p=24604#p24604 October 08, 2013 at 06:21AM