Derniers Messages

Wednesday, October 16, 2013

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: lancement cours de danse dundas st west



Bonjour,



Je suis très intéressée par ces cours de danse mais pas pour moi. Est-ce que votre femme et son amie pourraient se déplacer? Je vous explique: je fais partie du conseil d'école où va ma fille, l'école Horizon Jeunesse qui est une école francophone. Nous cherchons actuellemnt à mettre en place des activités para-scolaires comme des cours de danse ou de musique, ou du sport, pour les petits, c'est-à-dire de 4 à 6 ans, voire jusqu'à 12 ans. Cela se passerait à Mississauga, à l'intérieur de l'école entre 4h et 5h.



Cela les intéresseraient-elles? Si c'est le cas, pourriez-vous me contacter rapidement au 647 894 21 54 ou par email (merylldavid@yahoo.fr)? Par ailleurs, connaitriez-vous des personnes qui seraient intéressées? N'importe quelle activité peut être proposée pourvu qu'elle soit adaptée à un jeune public et qu'elle ait lieu en français.



Merci à vous et à très vite j'espère.



Meryll

Statistiques: Publié par Azad&Meryll - Lun, 07 Oct 2013 12:06 - Réponses 1 - Consultations 226




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3509&p=24645#p24645 October 16, 2013 at 05:37PM