Derniers Messages

Thursday, October 17, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Plus tres jeune ,surdipplomee et peu d experiences laborale



Coucou a tous et a toutes.... ;)



J' ai passe des heures a lire des articles sur comment trouver un boulot a Toronto.J' ai appris que l' importance est donnee aux experiences professionnelles.

Je suis encore etudiante,bientôt la trentaine,disons 28 ans :french: et malheuresement,je n'ai pas une experience professionnelle en or! :nul1: J'ai de nombreuses annees d etudes,marquees par quelques stages,et j' ai ete bien malade durant un temps affectant totalement ma vie professionnelle ( un grand trout noir dans le CV :rock: jusqu'a aujourd'hui :-\ )...bref,maintenant,j ai repris mes etudes,et non plus pas le temps pour un ptit boulot,la famille :love: me soutient beaucoup...mais voila,je dois m en voler,lol... :ange: By the way,j'ai eu l opportunite d etudier un peu partout,et de vivre dans differentes parties du monde...je suis une globe trotteuse un peu boiteuse,donc je n ai pas de problemes avec l anglais mais juste avec ma vie professionnelle :bang: ...Comment pourrais-je me vendre sur le marche de l' emploi a Toronto avec un baggage professionnel peu developpe ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:



MERCI :rock:

Statistiques: Publié par Minutecocotte - Jeu, 17 Oct 2013 19:19 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3522&p=24648#p24648 October 17, 2013 at 03:19PM