Derniers Messages

Saturday, October 12, 2013

Immigration en Ontario • Contrat signé rompu pendant l'attente de l'AMT



Bonjour,

J'ai signé en mars 2013 un contrat avec une grande société à Toronto. Comme on nous avait dit qu'il fallait 2 mois pour obtenir le working permit, moi et ma femme avons démissionné de nos travail en France. Nous avons vendu tout nos biens : voiture, moto, hifi, tous nos meubles. Nous avons mis en location mon appartement pour habiter chez nos parents. Nous sommes patient depuis maintenant 5 mois sans aucun revenu et prêts à partir à tout moment. Il y a 5 semaines, j'ai demandé à la société de m'envoyer l'accusé de réception de la demande AMT car je voulais essayer de demander des indemnités au pôle emploi mais personnes ne répond dans la société canadienne malgré mes nombreuses relances ! Hier soir, la société nous annonce qu'ils annulent le poste car le visa est trop long et la situation est compliquée pour eux financièrement.

Je ne connais pas du tout le droit du travail au Canada. La société a-t-elle le droit d'annuler un contrat signé ? je pense qu'il devrait y avoir des indemnités pour le préjudice subit. Nous avons l'intention d'engager un avocat à Toronto. Mais je voudrais avoir des conseils sur la meilleurs manière de gérer cette situation.

Toute aide serait bienvenue.

Merci

Statistiques: Publié par seboucci - Sam, 12 Oct 2013 08:39 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3515&p=24630#p24630 October 12, 2013 at 04:39AM