Derniers Messages

Friday, October 18, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Recherche 2 bedroom sur Roncesvalles



Bonjour à tous,



Je m'installe avec ma petite famille au mois de décembre prochain et je suis à la recherche d'un 2-Bedrooms ou plus dans le quartier de Roncesvalles. Ma femme et moi adorons ce quartier. Par ailleurs, nous avons réussi à trouver une place en crèche pour notre fils de 5 mois ce qui manifestement relève de l'exploit :)



Idéalement nous emménagerions au 1er janvier mais nous pouvons prendre le lease pour le 1er Décembre ou au mois de février si besoin.



Donc si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas!!!



Merci par avance pour votre aide.



Axel

Statistiques: Publié par Axel Florent - Ven, 18 Oct 2013 11:07 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3523&p=24652#p24652 October 18, 2013 at 07:07AM