Derniers Messages

Tuesday, October 1, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • CHERCHE TRAVAIL EN URGENCE!!!!



Bonjour,

je voudrais juste lancer un appel pour savoir s'il ya parmis les membres des forums ceux qui travaillent dans des compagnies qui recrutent actuellement.

j ai une solide expérience dans le service a la clientèle,vente....je suis a toronto depuis qq temps et j ai une experience ici par contre j ai laissé mon travail car je suis parti a l exterieur du pays pendant un bout de temps,je suis parfaitement bilingue et j ai une solide experience a montreal,paris,toronto....merci beaucoup d avance.

Statistiques: Publié par jesuisla - Mar, 01 Oct 2013 16:49 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3502&p=24590#p24590 October 01, 2013 at 12:49PM