Derniers Messages

Wednesday, April 22, 2015

Immigration en Ontario • Demande de résidence permanente et mariage


Bonjour,

Je vais prochainement me marier à Toronto à mon petit ami canadien qui est canadien de naissance et vit sur Toronto.

J'aimerais savoir si ce mariage permettra d'accélérer mon projet de demande de résidence permanente?

Mes espoirs pour le Canada viennent de s'écrouler car je ne suis pas parvenue à obtenir un NSM durant le pvt.
(Je suis actuellement en dépression sous traitement à cause de cela).

Je ne vois mon ami que tous les six mois à cause de l'éloignement géographique depuis 4 ans.

A présent nous souhaitons vivre ensemble sur Toronto, mais j'ai bien l'impression que même si nous nous marions, les permis de travail relèvent de l'impossible après avoir parcourru votre super forum.

Statistiques: Publié par Albaparis - Mer, 22 Avr 2015 07:12 - Réponses 0 - Consultations 5


via Torontois http://ift.tt/1OdYHcv April 22, 2015 at 03:12AM