Derniers Messages

Wednesday, April 1, 2015

Sorties et Évènements • Re: Le rendez-vous hebdomadaire des Torontois, c'est ici!



Salut Sabrina !



Je sais pas si on peut le voir au fil des messages, mais de RDV hebdomadaire, c'est plutôt devenu un RDV une fois de temps en temps depuis un bail. Au moins le topic a le mérite d'exister.



Je vais le redire, on habite juste à côté de l'Urban House donc on n'a pas d'excuse pour ne pas venir accueillir les français de passage à plus ou moins long terme quand on peut. Si c'est toujours OK de votre côté on (moi et ma femme) sera là vendredi soir. J'ai essayé de contacter quelques français sur Toronto pour voir si on peut pas être un peu plus. C'est possible que ça soit délocalisé autre part pour des raisons de non-accessibilité de l'Urban House. Il faut dire aussi que c'est assez bruyant, donc pour un enfant de 5 ans sûrement pas le meilleur endroit.



Tu peux aussi poster sur Facebook (au cas où...)



Au plaisir de vous voir !



Laurent

Statistiques: Publié par BonnieAndClyde - Mar, 01 Jan 2008 13:42 - Réponses 691 - Consultations 99133




via Torontois http://ift.tt/1ImG0Mm April 01, 2015 at 06:41AM