Derniers Messages

Thursday, April 30, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: chomage


Bonjour Souchi,

Tout dépend si tu as démissionné ou si c'est un licenciement.
Si tu as démissionné, normalement tu n'as droit à rien sauf cas particuliers, par exemple, regroupement familial ( c'était mon cas, mais mon mari travaillait déjà à Toronto depuis 6 mois et moi j'étais a Montreal. J'ai quitté mon emploi pour le rejoindre). Tu peux les appeler et expliquer ta situation, ils sont assez compréhensifs et te diront exactement ce qu'il en est.
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bonne chance pour le déménagement!
Vaness
PS: si tu veux des infos sur la société de déménagement je peux aussi te faire part de notre expérience ;)

Statistiques: Publié par Vaness - Jeu, 30 Avr 2015 08:36 - Réponses 1 - Consultations 91


via Torontois http://ift.tt/1bierZE April 30, 2015 at 08:02AM