Derniers Messages

Sunday, April 26, 2015

Présentations • Coucou :)


Salut tout le monde!

Je me présente, Jean-François, (Jeff pour les anglophones c'est plus simple apparemment :D), 26 ans, étudiant, je suis arrivé à Toronto la semaine dernière pour un stage de 6 mois jusqu'à début Octobre.
Pour le moment j'habite à l’hôtel à Mississauga où il n'y malheureusement pas grand chose à faire mais je suis à 3 mn à pied de mon lieu de travail :) Je déménage la semaine prochaine dans une colocation à Etobicoke à deux mn du bord de lac près de Long Branch Station ;)

J'aimerai pouvoir rencontrer du monde autour d'un verre et/ou si ça en intéresse pour aller faire des activités à l’extérieur comme du sport vu que les beau jours arrivent!

N'hésitez pas à m'envoyer un mp :)

A très bientot!
Jiaif

Statistiques: Publié par jiaif - Dim, 26 Avr 2015 17:08 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois http://ift.tt/1GmlB7V April 26, 2015 at 01:08PM