Derniers Messages

Wednesday, April 22, 2015

Immigration en Ontario • Re: Demande de résidence permanente et mariage


Hello,
Je vais également me marier avec ma fiancée Canadienne cette année.
Le mariage ne te donnera pas accès à un statut de résident permanent automatiquement. tu vas devoir faire une demande de résidence permanente mais ton époux pourra être ton sponsor.
Je pense que malheureusement ça va tout de même demander du temps pour être approuve mais tu as toutes les chances de l'obtenir.
Je ne suis pas dans le même cas car pour le moment je vis à Toronto via un visa de travail donc je ne suis pas dans la même urgence que toi. Il y a peut-être d'autres moyens plus rapides mais c'est tout ce que j'ai trouvé a l'heure actuelle.
Bon courage!

Statistiques: Publié par Quentin D - Mer, 22 Avr 2015 07:12 - Réponses 1 - Consultations 95


via Torontois http://ift.tt/1aRXuVO April 22, 2015 at 05:54AM