Derniers Messages

Saturday, April 4, 2015

Sorties et Évènements • Re: Le rendez-vous hebdomadaire des Torontois, c'est ici!





Tonio a écrit:

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour notre manque de disponibilité...

[...]

PS: Laurent, on était voisins il y a peu car j'habitais également le quartier il y a encore quelques mois de cela :) (maintenant, je suis à Queen West).






Hello Tonio,

Pas de soucis, comme je l'ai dit ça fait au moins un point de repère même s'il est plus faible qu'avant. C'est compréhensible qu'avec le temps ça ne soit plus les mêmes têtes :) J'espère qu'il y aura des motivés pour faire la continuité. Même si on est pas des fétards invétérés on essaie d'assurer un service minimum quand on peut pour rencontrer les nouveaux arrivants, les aspirants ou les gens de passage. Par contre on n'est là que jusqu'à fin juin ...



Comment tu trouves Queen West ? Nous on aime beaucoup Wellesley, on est à l'Ouest de Yonge donc on ne baigne pas plus que ça dans l'ambiance Church/Wellesley mais on apprécie beaucoup la proximité avec tout (métro, Bloor, Union...), on peut aller à pied se balader dans Queens Park, il y a plein de bons restos japonais dans les environs (et dieu sait qu'on est amateurs).

Statistiques: Publié par BonnieAndClyde - Mar, 01 Jan 2008 13:42 - Réponses 697 - Consultations 99696




via Torontois http://ift.tt/19Z7L2f April 04, 2015 at 07:25AM