Derniers Messages

Monday, May 18, 2015

Les Petites Annonces • short rental, location courte pour cet été


Bonjour à tous,
Je recherche une location d'un appartement meublé pour mes vacances sur Toronto.
Mes dates sont les suivantes: 19 juin au 25 juillet.

Si vous connaissez des sites web d'appartement short rental n'hésitez pas.
J'ai fait craiglist mais des personnes suspicieuses m'ont demandé de l'argent sans envoyer de photos...

Je suis donc prudente.

Sinon à mon sujet, je suis une femme de 35 ans, non fumeuse et ne buvant pas d'alcool, maniaque du ménage et de la propreté.
Je suis une amoureuse de Toronto qui y vient tous les ans.
Cette ville me rend heureuse plus que tout autre au monde.
J'ai fait New York, San Diego, la Corse, l'Ile Maurice, et c'est Toronto qui a gagné mon coeur.
Je ne peux expliquer ce coup de foudre, mais c'est ainsi... Quand tout le monde est contre moi quand je dis préféré Toronto à New York, je reste sur mon avis.
Je trouve cette ville d'un charme fou et ses habitants très respectueux.

Statistiques: Publié par Albaparis - Lun, 18 Mai 2015 04:14 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois http://ift.tt/1B6TB6y May 18, 2015 at 12:14AM