Derniers Messages

Wednesday, May 20, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Re: Aide financière pour enfant


Bonjour à toutes !!

d'abord je dois vous dire que vos messages m'ont rassuré ! Je ne suis pas la seule à me lancer dans l'aventure de bébé en tant que conjointe post doc !!
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, on a des amis à Toronto en ce moment (avec leur bébé de 5 mois justement !!) et du coup, on profite à fond d'eux !

Je m'écouterai, je voudrais vous voir toutes !!! lol ça fait seulement 3 mois que nous sommes ici et je suis un peu perdue et comme en plus je travaille pas, je me sens un peu seule !

J'ai regardé les aides, effectivement à part le chômage (si on travaille au moins 13 semaines) il n' y a pas grand chose ! j'ai vu qu'on pourrait avoir un peu d'aide (prestations nationale pour enfants) par contre j'ai pas vu les 100 $ par mois, tu peux me donner le lien stp?

à bientôt les filles !

Statistiques: Publié par choopika75 - Ven, 15 Mai 2015 12:00 - Réponses 5 - Consultations 297


via Torontois http://ift.tt/1F1KJka May 20, 2015 at 07:14AM