Derniers Messages

Friday, May 15, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Aide financière pour enfant


Bonjour,

Je viens d'arriver il y a 3 mois avec mon mari à Toronto.

Mon mari travaille comme chercheur postdoc pour 3 ans, de Mai 2015 à Avril 2016 inclus, son salaire est d'environ après impôts 38 000 $, je ne travaille pas actuellement (mais je cherche activement).

Nous avons vraiment envie de devenir parents depuis un moment mais nous repoussons le projet régulièrement (fiançailles, mariage, fin de la thèse, déménagement à Toronto etc...), sauf que là on en a marre d'attendre et on rêve vraiment de devenir parents (nous avons 30 ans).

Mais je ne travaille pas encore... Mon anglais n'est pas très bon (je l'améliore chaque jour) et malgré mes recherches, je ne trouve pas grand chose...
J'ai vu qu'il fallait avoir travaillé 600 heures ou 13 semaines pour prétendre à une prestation de l'assurance emploi pendant le congé maternité mais j'ai peur de ne pas pouvoir justifier d'assez d'heures de travail pour en bénéficier.

Est ce que vous connaissez d'autres aides financières que proposent l'ontario dans notre situation, une fois que l'enfant sera là?

Merci d'avance

Statistiques: Publié par choopika75 - Ven, 15 Mai 2015 12:00 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1ELgayj May 15, 2015 at 08:00AM