Derniers Messages

Sunday, May 17, 2015

Tourisme en Ontario • preuve retour en France pour visa visiteur Canada


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis Stephy24 :p j'ai 25 ans et je suis en dernière année d études en gestion des RH à Bordeaux (France).
J'ai toujours rêvé de visiter le Canada...

C'est pourquoi aujourd'hui je suis là car j'ai bebesoin d'aide.

Je suis étudiante en France mais je ne suis pas française donc j'ai besoin d'un visa pour entrer au Canada.
Je compte venir durant le mois d août, après mes examenS.
Mon soucis est le suivant: je travaille à temps partiel pourpartiel pour payer mes études et je vais devoir quitter ce travail pour m accorder les vacances de mes rêves au Canada.
Mais pour obtenir un visa visiteur, je dois fournir une preuve de retour dans mon pays de résidence !

J'ai une promesse d embauche mais pour le mois de septembre. Ce document peut être il constituer la preuve que l'on me demande ?

Merci d'avance pour vos réponse, votre aide.
C'est le moment où jamais pour moi de venir au Canada car après ca je n'aurai plus de temps à moi alors je tiens à obtenir ce visa vous comprenez....


Merci d'avance !

Statistiques: Publié par Stephy24 - Dim, 17 Mai 2015 05:30 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1HafO5z May 17, 2015 at 01:30AM