Derniers Messages

Friday, June 26, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • pour la résidence permanente


Bonjour,

mon ami et moi souhaitons faire les démarche de visa début 2016.
Nous avons moins de 35 ans, je suis ostéopathe et lui est dans l'informatique.
Nous souhaiterions avoir la résidence permanente à terme.
Que pensez vous de l'entrée express? des personnes que vous connaissez l'ont fait?
est-il plus judicieux de faire une demande de PVT ou JP et ensuite de demandé la résidence permanente? ou y à t'il des (gros) risques que cela ne soit pas accepté ? car moi je v laisser mon cabinet que je monte depuis 4 ans pour recommencer là bas et j ai as envie de devoir revenir pour recommencer sachant que je contexte osteo en France n'est pas bon du tout;

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Bon journée

Statistiques: Publié par Audy87 - Ven, 26 Juin 2015 05:08 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1eLkk47 June 26, 2015 at 01:08AM