Derniers Messages

Sunday, June 28, 2015

Les Petites Annonces • Re: Echange/location appartement Toronto/Paris - Août 2014


Salut tout le monde

Je sais que poste date d'un peu lontemps, mais qui sait ... ;)

Ma cousine et moi avons prevu d'etre sur Paris du 7 au 17 Aout 2015 et je cherche a echanger mon appartement de Toronto contre meme une chambre dans la region Parisienne (ou a louer pour pas trop cher).

Grand appart d'un chambre situé a 30 mn du centre ville de Toronto (a North york). avec un grand balcon et une vue imprenable sur la ville de Toronto, grand salon confortable avec cuisine ouverte et coin repas. Très grande chambre avec lit Queen, salle de bain avec baignoire ...
Le quartier est calme et charmant, très bien desservie par les transports publics, les arrets de bus sont situe juste devant l'immeuble, le bus roule 24h 7/7.
Un petit centre commercial a 5mn de marche avec le magasin Metro ouvert 24h 7/7.

Ma cousine et moi avons toutes les deux 32 ans et somme des personnes tres responsables et respectueses :)

Merci de me faire signe si vous etes interesse!

Statistiques: Publié par Ciera - Mer, 16 Juil 2014 04:56 - Réponses 3 - Consultations 932


via Torontois http://ift.tt/1TYX4zB June 28, 2015 at 06:17PM