Derniers Messages

Tuesday, June 30, 2015

Offres d'emploi et coups de pouce • Recherche volontariat en anglais


Bonjour,
alors voilà, je me présente, je m'appelle Joris, j'ai 18 ans, je viens de passer mon bac il y a quelques semaines (en attente des résultats...) et avec un copain, je viens à Toronto de mi-juillet à mi-août pour faire à la fois un peu de tourisme et principalement pouvoir parler anglais, en immersion totale de préférence (d'après moi, c'est comme cela que l'on apprend le plus car "l'anglais scolaires" n'a aucun effet bénéfique sur moi :bang: ). J'ai déjà les billets d'avion, l'hébergement (malheureusement un peu loin du centre-ville) et pour pouvoir m'occuper pendant tout ce temps, je suis à la recherche d'une association pour pouvoir apporter mon aide, et la "seule chose que je demande en retour, c'est de pouvoir parler anglais". J'ai déjà effectué des recherches, j'avais posé ma candidature pour les jeux panaméricains, mais qui n'a malheureusement pas été retenue. J'aurais donc voulu savoir si des personnes auraient des conseils à me donner ou avoir des témoignages de personnes qui auraient été dans le même cas que moi.
Je suis impatient de venir et de découvrir cette région.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonne journée

Statistiques: Publié par Joris - Mar, 30 Juin 2015 16:47 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1NtbLXc June 30, 2015 at 12:47PM