Derniers Messages

Thursday, June 11, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Future maman demande conseils pour accoucher à Toronto


Coucou les Torontois/Torontoises,

À Toronto depuis quelques années, j'attends mon premier enfant.
:love:

C'est tout frais, j'ai vu mon médecin de famille qui m'a demandé où je voulais accoucher.
Connaissez-vous une bonne maternité à Toronto (de préférence en centre-ville car c'est là que nous habitons), que me recommanderiez-vous ?
Idéalement, si vous connaissez un obstétricien qui parle en plus français ce serait la cerise sur le gâteau.

Aussi, tout conseil sur l'accompagnement de grossesse à Toronto sont les bienvenus car c'est ma première fois.

(côté pratique, je suis résidente permanente)

Merci !!! :)

Statistiques: Publié par nifnif - Jeu, 11 Juin 2015 22:31 - Réponses 0 - Consultations 26


via Torontois http://ift.tt/1FckoyJ June 11, 2015 at 06:31PM