Derniers Messages

Monday, June 1, 2015

Présentations • M'installer dans la zone de Toronto


Bonjour à toute et à tous
J'ai la ferme intention de m'installer dans le sud de l'Ontario (zone de Toronto précisément) début juillet 2015. Je suis résident permanent depuis 2012 et je vis à Montréal. Malgré des diplômes universitaires obtenus en France et une formation technique en bureautique faite à Montréal, je peine à trouver un emploi. J'ai par le passé fais toutes sortes de petits boulots à Montréal et j'aspire à mieux. Une des barrières dans ma recherche est la maîtrise de l'anglais. Je suis enfin décidé à franchir le cap et m'installer dans une zone où je pourrai améliorer mon niveau d'anglais et trouver un bon emploi dans le domaine des ONG ou de la coopération internationale (domaine de formation en France). Toutes les idées pour réussir ce projet seront les bienvenues: emploi, logement en colocation, astuces, topo, cooptation ...
Merci

Statistiques: Publié par danilovitch - Lun, 01 Juin 2015 14:37 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1da7H1i June 01, 2015 at 10:37AM