Derniers Messages

Thursday, June 11, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Re: Future maman demande conseils pour accoucher à Toronto


Bonjour,

Alors me concernant j'ai accouché les deux garçons (2ans et demi et le deuxième a juste 1 mois) a St. Michael's Hospital.

Mon OBGYN qui m'a suivi pdt mes deux grossesses (obstétricienne) se prénomme Dr Soroka et elle parle Français du moinq elle se débrouille et c est compréhensible.

La clinique s'appel Women's care center et c est au 4 eme étage.

Il y a aussi une clinique pour l'ailletement là-bas.

J'ai vraiment été bien prise en charge et mes accouchements se sont super bien déroulé.

J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas pour les autres questions.

Félicitation et bon courage !

Statistiques: Publié par Lyllie - Jeu, 11 Juin 2015 22:31 - Réponses 1 - Consultations 66


via Torontois http://ift.tt/1GifnbT June 11, 2015 at 07:03PM