Derniers Messages

Saturday, June 20, 2015

Présentations • Youppiie je suis content!


Bonjour tout le monde. Je vous me presente.

Je ne suis pas francais, ni francophone, mais, je suis un anglo-franc-esse ^^ ;D. :french: J'ai ete en amour avec cet langue depuis j'etais un petite cravette.

Un peu de histoire, et la raison pourquoi j'etais ravi de trouve de site! Je debut apprendre francais a 2007, parce que j'arret de fume, et...j'etais ennuyé, et a cause de mes parents qui ne me laisse pas faire d' allez a l'ecole completement francais!!! :bang: je besoin d'attends jusq'ua j'ai grandis ...l'apprendre. Better late than never!

Voila, je vous donnez le plaisir de lire ma horrible orthographe (sans les accents), grammaire (sans les accents), trop mal conjugaisons et aussi mal l'utilise des articles "le" et "la" :huh: ....hein? ??? ??? ??? ???
Ah bon, vous etes deja en train de secouer vos têtes, je suis sûr ! ::)
J'ai retournai Lundi passe de France. Je visite le Pays de mon coeur et mon ame chaque annee pour les vacances avec mes amis qui habites en France.
Je reve de m'installer a France un jour et vous revez de venir au Canada.

Je trouve cela marrant.

Je sais que ce sera plus dificile pour moi de trouve travail en France, meme si je suis en infirmiere Canadienne, c'est la maitraise de la langage qui je besoin. Mon deuxieme choix est d'achete un appartement en France pour le moment, jusqu'a mon retraite...et le troisieme choix est de trouve et mariee un riche homme Francais! (si vous connais une, SVP donne moi son numero!!!! parce que je ne peux pas attends jusqu'a je retraite... :love: )

Je ne peux pas vous direz que de bonheur quand je vous trouvez cet site parce que je peux continue d'avances en francais, le problemj'ai est que parles dans le goupe des gens, si il y a plus de deux personnes dans la discussion, mon cerveau automatiquement "tune out" parce que ils parles trop rapide et les mots devient un tres longe mots, habitude dans un bar...et puis je besoin de commande une, ou deux ou trois grand verres de Leffe a comprendre n'importe... :alcolik: par ce temps je suis si saoul et puis peu importe parce que je suis dans le pays des merveilles :love: :love: :alcolik: :love: :alcolik: :huh: :alcolik:

J'espere que vous ne derange pas que je ne suis pas francais...mais je reves d'etre a tres bientot...j'attends ma prince RICHE :langue: :french: ..euh...je voulais dire...Prince Francais avec un visa de France dans son main! Non, je plaisante! :bigsmile:

J'espere un journee de faire votre connaissance a "Urban House Cafe" ...pour ameliore ce belle langue et rencontre quelques amis Francais!

:rock:

P.S. SVP ne repeter pas que je prefere Francais Parisien ;) plus que Quebecois francais ^^ (Parisien francais est tellement douce pour mes oreilles! :love: )

Statistiques: Publié par moinonplus - Sam, 20 Juin 2015 15:23 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1LqjGmW June 20, 2015 at 11:23AM