Derniers Messages

Friday, June 26, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Financemenent et creation d'entreprise a Toronto


Bonjour toutes et tous,

Ayant vécu 4 ans au Québec et possedant une residence permanente en poche depuis peu, je compte creer mon entreprise dans le secteur des nouvelles technologies à Toronto sous peu.

Le projet est bien avancé, le logiciel en developpement et une version prototype éxiste déja... tout se profile bien.

Cependant j'aimerais beneficier d'un accompagnement juridique et trouver un investissement de départ.
Je sais déja qu'il y a des programmes gouvernementaux à fonds public qui éxistent, mais je regarde ailleurs quand meme

J'aimerais savoir si vous auriez des adresses a me donner d'organismes privés ou public pour créer une entreprise à Toronto ?
Ou des personnes francaises la bas qui ont créer une entreprise dans les nouvelles technologies ?

Mon besoin est simple :

-beneficier d'un accompagnement juridique pour creer les status d'entreprises et autres formalités légales,
-beneficier d'une somme d'argent pour lancer le produit (marketing, protection juridique : ).

D'avance Merci ! Bonne Journée

Statistiques: Publié par heretyk - Ven, 26 Juin 2015 11:39 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1RDioa0 June 26, 2015 at 07:39AM