Derniers Messages

Monday, June 15, 2015

Les Petites Annonces • Vente cause déménagement


Comme je déménage au mois de juillet vers l’Europe, je dois me séparer de certains choses trop encombrantes ou qui feraient exploser un petit peu mon budget transport.

Voici la liste ci-dessous et si vous êtes intéressés, MP moi et je vous répondrais. Les choses sont à venir chercher dans le coin de Yonge et Eglinton sinon, on pourra s’arranger.

Vends Sofa Bed Ikea Solsta de couleur gris anthracite (sofa acheté au mois de juillet l'année dernière). Je n'ai pas d'animaux donc aucun poils. Largeur 137cm et profondeur 78cm. Prix de vente: $50 Photo ci-dessous:

Image

Aspirateur Eureka 970-975 Series avec sacs de rechange. 11Amps donc assez puissant pour passer une fois dans la maison ou appart. Assez silencieux donc ne réveille pas vos voisins. Prix de vente: $25

Image

Manteau d'hiver North Face (acheté en 2013) et a servi quelques jours des deux hivers. Etan impec et aucune déchirure. Taille XL. Prix de vente: $200

Image

Altec Lansing sound system with subwoofer for PC and MP3 players RMS Power 28 watts and peak power 56 watts. Je l'ai utilisé suelement quelques fois. Par contre, ideal pour des parties ou réveiller vos voisins. Prix de vente: $20

Image
Image

TV Screen Insignia 24” Led TV + DVD (TV acheté en septembre 2014) 720p ET/OU DVD Philips DVP 5990 dezonné donc vous pouvez regarder vos DVDs de France ou ailleurs.Le DVD a aussi une entrée UBS donc vous pouvez brancher votre disque externe. Prix de vente TV: $50 et/ou Prix de vente DVD: $15

Image

Vends ensemble étagères IKEA IVAR avec 2 grands montants (hauteur 179cm, largeur 89cm et profondeur 30cm) + 2 petits montants (hauteur 124cm, largeur 89cm et profondeur 30cm). A ceci, on rajoute 12 étagères avec les mêmes largeurs et profondeurs). Prix de vente pour l'ensemble: $40

Image

Pêle-mêle en vente:
- Cafetière Senseo modèle HD7810 de couleur noire. Standard américain donc pas besoin de transformateur. Les pods peuvent s'acheter en Ontario dans certains magasins ou bien vous demandez à papa et maman de vous envoyer des paquets. Prix de vente: $25
- Planche à repasser. Prix de vente $5
- Table de cuisine IKEA en bois 120cm x 75cm avec 4 chaises. Prix de vente: $30
- Jeu d'assiettes blanches grandes (7), creuses (7) et petites (6..j'en ai enterré une). Prix de vente: $10
- Matelas une place (ou Twin) IKEA Sultan Favang (mousse) utilisé seulement 6 mois. Pris de vente: $25

Statistiques: Publié par Toronto31 - Lun, 15 Juin 2015 19:58 - Réponses 0 - Consultations 18


via Torontois http://ift.tt/1GINAES June 15, 2015 at 03:58PM