Derniers Messages

Friday, April 1, 2016

Discussions Générales • Organiser une expo artistique collective franco à Toronto


Bonjour tout le monde,

Je fais de la peinture sur mon temps libre et j'ai d'ailleurs participé à plusieurs expos.

J'aimerais organiser une exposition collective en 2016 à Toronto avec plusieurs artistes francophones. Tous les arts visuels sont les bienvenus : peinture, photos... et tous les styles aussi.

Je suis prête à me charger d'organiser l'évènement : promotion, invitations, trouver le lieu.

Tout ce que je demande, c'est que les artistes partagent les frais de location du local d'exposition pour la durée de l'expo (à plusieurs, le coût devrait être minime) et que durant le vernissage, chacun ramène de la boisson et de la nourriture.

Idéalement, l'expo se tiendra cet été ou début d'automne.

Si certains d'entre vous sont intéressés, faites-moi signe!

Voici mon site : www.nolthin.com

Merci :-)

Statistiques: Publié par Marinette - Ven, 01 Avr 2016 09:47 - Réponses 0 - Consultations 5


via Torontois http://ift.tt/1UHIsah April 01, 2016 at 05:47AM