Derniers Messages

Wednesday, April 6, 2016

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Re: Jeune maman à Toronto : vos conseils pour voyager en France


Merci pour Vero pour toutes ces infos !

En fait, ma petite aura moins de 4 mois pour le voyage donc malheureusement je pense que c'est un peu trop tôt pour une poussette-canne (elle utilise encore son bassinet). On a une poussette "Uppababy Cruz", on l'avait choisie exprès car moins encombrante, légère et se replie en un coup de poignet : j'espère que ce modèle ira dans l'avion à l'embarquement... Je pense que de toute manière j'éviterai Air Transat.

Pour le porte-bébé, on en a déjà un donc c'est parfait. Bonne nouvelle si je peux prendre la coque sans la base, je pense que je suivrai tes conseils et la mettrai en soute (sais-tu si tu avais dû payer un supplément ?).

Autre question bête du coup : j'imagine que la limite de bagage ne concerne que moi, donc juste les 23kg pour nous deux ?

Btw, étant Nantaise aussi, je regarderai donc le vols via Amsterdam.

Statistiques: Publié par nifnif - Mar, 05 Avr 2016 18:25 - Réponses 2 - Consultations 155


via Torontois http://ift.tt/1SPJKfJ April 06, 2016 at 06:15AM