Derniers Messages

Tuesday, April 5, 2016

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Jeune maman à Toronto : vos conseils pour voyager en France


Hello hello,

Une question bête d'une jeune maman :)

Alors voilà, ma petite princesse qui est née à Toronto a tout juste 2 mois.
J'envisage d'aller la présenter à la famille en France cet été, cependant je me pose quelques questions car ce sera la première fois que je prendrai l'avion avec mon petit bout.
À Toronto, on a tout le matériel qu'il faut. Mais en France, nous n'aurions rien du tout... Du coup, je me demande s'il faut prendre la poussette avec le bassinet et le siège-auto pour le séjour qui devrait être de 2 ou 3 semaines max... J'imagine aussi que les normes ne sont pas les mêmes ?
Bref, pour les mamans qui sont passées par là : comment vous êtes vous organisées ? Avez-vous acheté du matériel en France (sachant que je n'y resterai qu'une quinzaine de jours) ou vous êtes vous trimbalées avec la poussette + siège-auto (avec la base) ?

Vos autres conseils auxquels je n'aurais pas pensé sont les bienvenus.

Merci !!! :)

Statistiques: Publié par nifnif - Mar, 05 Avr 2016 18:25 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois http://ift.tt/1qpcItU April 05, 2016 at 02:25PM