Derniers Messages

Saturday, April 9, 2016

Présentations • Re: Salutations d'Ottawa.


Bonjour Tonio.

Je suis né à Ottawa mais j'ai habité plusieurs villes canadiennes et chinoises aussi. Techniquement, j'habite Gatineau, mais parfois je dit Ottawa sans penser car j'y suis tout près.

Mon épouse (trilingue en Mandarin, en cantonais et en japonaise) a reçu une offre d'emploi à Toronto dans les domaine de l'importation et de l'exportation. Grâce à son manqué l'anglais et de français elle ne l'avait pas cru possible. Mais la communauté sinophone de Toronto est devenue suffisamment économiquement autodépendent n'est-ce pas.

Mon travail est aussi mobile que mon ordinateur, donc on s'attendait de nous établir soi à Hong Kong ou à Shenzhen initialement, mais cette offre a changer nos plans.

Statistiques: Publié par L'ottawan - Sam, 09 Avr 2016 10:03 - Réponses 2 - Consultations 44


via Torontois http://ift.tt/1UQswm1 April 09, 2016 at 09:02AM