Derniers Messages

Wednesday, April 13, 2016

Discussions Générales • Séjour linguistique à Toronto


Bonjour à tous!

Alors voilà, je souhaiterais faire un séjour linguistique au Canada à partir du mois de Septembre de cette année pour au moins 4 mois et j'ai choisi la ville de Toronto pour effectuer ce séjour.

J'aimerais avoir des retours d'expériences sur cette ville: comme je pars de Septembre à Décembre , donc en automne et début hiver, est-ce qu'il y a beaucoup d'activités à faire à cette période? Je ne connais que très peu de choses sur cette ville.

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de gens qui ont été sur place, pour me décrire un peu la ville, l'ambiance, les gens,et puis tout ce qui est de la vie pratique.. les transports, les sorties...

Merci de votre aide

Statistiques: Publié par adele974 - Mer, 13 Avr 2016 06:49 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1qHALnX April 13, 2016 at 02:49AM