Derniers Messages

Friday, April 15, 2016

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • BAC Français à Toronto


Bonjour,

J'ai lu les nombreux sujets à propos des écoles françaises à Toronto, mais je n'ai pas vu de sujet qui traitait plus particulièrement de l'éducation dans le secondaire.
Je suis une élève de 1ere ES actuellement scolarisée en France. Pour des raisons familiales je vais être contrainte à déménagemer rapidement à Toronto, vraisemblablement pour la rentrée prochaine (Septembre 2016). Je cherche donc depuis quelques jours l'ensemble des solutions qui me permettraient de passer mon bac français (puisqu'il est trop tard pour entrer dans le système du Diplome de l'Ontario, et dans l'IB qui se font sur plusieurs années) . Je connais et j'ai visité le Lycée français de Toronto, mais il est très peu pratique en terme de localité. Connaissez vous d'autres écoles qui permettent de passer le Bac français?

Merci à tous

Statistiques: Publié par frenchieallie - Ven, 15 Avr 2016 19:31 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1RZIN5F April 15, 2016 at 03:31PM